Le baume ultra-nourrissant de Marion

Billets Beauté

Le baume ultra-nourrissant de Marion

Nos adresses pour noël

Belles pour les fêtes !

Dossiers Beauté

Belles pour les fêtes !

Les clémentines au goûter, les chants de Noël dans les cafés, les illuminations qui font scintiller la ville : pas de doute, décembre est arrivé ! Nos wishlists sont prêtes, cela fait des semaines que nous soufflons discrètement (si si !) des idées à notre entourage… C’est maintenant à notre tour de trouver les cadeaux qui feront mouche chez nos proches, de ceux qui laissent un sourire béat sur le visage ! L’un des avantages de l’open-space, c’est que vous avez toujours une super collègue pour vous inspirer. Petite compilation des meilleures idées cadeaux, entendues au bureau...

Attention spoiler ! Pour les membres de nos familles, merci de ne pas lire cet article ;-)

Juliette, Fondatrice

Pour sa mère : “Je ne peux pas m'en empêcher, à Noël j'ai tendance à offrir ce que j'aimerais que l'on m'offre... Cette année, à défaut d'une parure de draps en lin lavé (qui grattent un peu trop à mon goût !), je compte offrir à ma mère un couvre-lit en lin lavé de chez Merci : les déclinaisons de couleurs hivernales sont sublimes, et iront parfaitement bien dans son intérieur !


Pour sa demi-soeur : “J'ai découvert la marque Rive Droite il y a quelques mois à l'occasion d'un partenariat Oh My Cream, et depuis j'ai envie de m'acheter absolument toutes leurs pochettes dans toutes les couleurs ! Résultat, j'offre à ma demi-soeur leur modèle Barbette, une pochette souple en coton recyclé dans un très joli bordeaux, qui personnellement me sert aussi bien de trousse à maquillage que de fourre-tout dans mon sac, voire d'accessoire pour sortir le soir.

Pauline, Responsable du Service Client

Pour son père : "Trouver une idée de cadeau pour un garçon, on peut se l'avouer, ça peut vite tourner au cauchemar ! L'année dernière j'ai trouvé une super idée : offrir un bon cadeau chez La Barbière de Paris pour mon amoureux. Il a pu prendre rendez-vous quand il voulait dans l'année et le résultat était vraiment canon. En plus d'avoir une barbe au poil (ah ah !), sa coupe était aussi très réussie et visiblement, l'ambiance était top ! Je pense que je recyclerai cette idée cette année pour mon père..."

Marion, Directrice Retail

Pour son frère et sa belle-soeur : “J’ai pensé à 2 places pour la pièce Edmond d'Alexis Michalik au Théâtre du Palais Royal. J'ai eu l'occasion d'aller voir cette pièce et c'est un petit bijou ! Alexis Michalik est un prodige du théâtre (écriture, mise en scène : il sait tout faire...) et son talent vous donne l'impression d'être au cinéma ! Cette pièce retrace la vie d'Edmond Rostand, sa traversée du désert avant la gloire et la façon dont Cyrano de Bergerac est sorti de son imagination. A voir absolument !
Et comme j'aime accompagner les cadeaux de Noël par un petit mot personnalisé, cette année, j'ai choisi les cartes de Hello Nin's, de la jolie papeterie créée en petite série par une amie. Les prix sont hyper raisonnables, les cartes de belle qualité... et les motifs sont déclinés à partir d'aquarelles dessinées exprès par un ami de la créatrice.”

Johanna, Responsable des Opérations

Pour sa soeur et sa nièce : “Pour ma part, je fais d'une pierre deux coups en offrant à ma soeur et ma nièce un sweat Emoi Emoi. A chacune le sien, l'une recevra "Maman Poule" et l'autre "Mini Poule". Un duo tellement craquant !”

Margot, Chargée de Projets Retail

Pour sa mère : “Un Carré de soie Hermès, elle les collectionne depuis son adolescence. J'aime agrandir sa collection, chaque Carré à une signification, représente une période de sa vie.”

Fleur, Directrice Marque & Communication

“Chaque année mon challenge est de faire l'intégralité de mes courses de Noël depuis mon canapé...Ce n'est pas toujours facile et je termine souvent le 24 décembre à courir dans les grands magasins parisiens. Et pourtant, je déteste faire mes courses à la dernière minute, car je finis par acheter des cadeaux gadgets, pas personnalisés qui finissent souvent au fond des placards…. L'année dernière, j'avais été assez efficace en shopping 2.0 !”

Pour sa mère : “Des sets de table laqués noirs sublimes de la Compagnie Française de l'Orient et de la Chine. J’aime beaucoup cette marque : il y a pas mal de cadeaux abordables, de super qualité et toujours superbement bien emballés.”

Pour ses frères : “Des bons basiques indémodables chez Maison Standards, ils aiment bien quand j'apporte un peu de goût à leurs garde-robes :-)”

Pour son père : “Des gazelles Adidas personnalisés pour mon père qui ne les quitte plus car "ça fait djeuns"”

Pour son amoureux : “Un bracelet suédois Hanna Wallmark : chic, décalé et très viril je trouve !”

Jessica, Directrice des
Achats et des Opérations

Pour sa mère : “Cette année je pense offrir à ma mère un bracelet L'Essenziale de la marque Atelier VM, un bijou en or très fin sans fermoir qui s'attache au poignet de celle qui le porte de manière définitive grâce à une technique de soudage au laser. Ce que j'aime dans ce bijou c'est le message d'un lien indéfectible qui symbolise parfaitement l'amour mère fille…”

Diane, Responsable Partenariats

Pour sa cousine : “J'ai choisi d’offrir à ma cousine un body clipsable de la marque biarrote Albertine. Deux-en-un, une culotte adorable clipsée à un top super confortable ! Plus tard, elle pourra changer son haut et en choisir un plus léger pour l'été.”

Margaux, Directrice E-commerce

Pour son beau-frère : “La mère d’une amie a decouvert il y a quelques années une marque de bijoux grecque magnifique : Apriati. Depuis, elle a ouvert deux boutiques à Paris. Je suis complètement fan de ces bijoux à la fois artisanaux et modernes, très faciles à porter. Le principe c’est que plus on en accumule, plus c’est joli, en particulier au poignet, et les bracelets sont unisexes. C’est un vrai coup de coeur, donc j’y pense souvent en cadeau pour faire découvrir la marque. L’année dernière j’ai offert le bracelet “Seven cords” en argent à mon beau-frère, depuis il ne le quitte plus !”

Partager le billet