La crème parfaite de Juliette

Billets beauté

La crème parfaite de Juliette

Nos bonnes adresses pour Noël

Nos 5 astuces pour un maquillage de fête réussi

Dossiers beauté

Nos 5 astuces pour un maquillage de fête réussi

On a toujours quelqu’un dans notre entourage qui n’a que de supers idées de cadeaux à glisser sous le sapin… Hé bien dans l’équipe Oh My Cream, on en a certaines qui pourraient se reconvertir en véritables Mères Noël.  Albums photos à l’esprit vintage, activités rigolotes et même sacs à dos, découvrez nos idées cadeaux pour surprendre (mais dans le bon sens cette année) famille et amis !

Juliette, Fondatrice

A ma mère : J’ai toujours eu tendance à offrir aux autres ce que j’aimerais que l’on m’offre ! Cette année, je craque complètement pour la marque Jeanne Paris, qui fait de sublimes bouquets de fleurs séchées : des compositions simples mais romantiques, des couleurs douces et poudrées… tout ce que j’aime ! Ma mère est une dingue de fleurs, et même si elle a la main plus verte que moi, je me dis qu’elle appréciera forcément un bouquet qui (pour une fois !) dure plus d’une semaine ;-)

Marion, Responsable Administratif et Financier

A ma belle-soeur : Pour une naissance, tout le monde gravite autour de ce nouveau bébé qui vient d'arriver et qu'on a tous tellement hâte de rencontrer. Ma belle soeur sera une jeune maman pour Noël! C'est aussi elle que j'ai envie de chouchouter après ces 9 mois intenses. Alors cette année, je lui offre une journée bien-être spéciale "Jeune Maman" (modelage, bain relaxant, soin éclat beauté, ...) à l'Hôtel Thalasso Atlanthal à Anglet (Pays Basque). Rien de tel qu'une journée détente au bord de l'océan…

Lisa, Responsable Formation

A ma meilleur amie et moi même : Ma meilleure amie et moi même avons pris comme bonne résolution pour l’année prochaine de passer moins de temps derrière nos écrans… Comme une envie d’être plus manuelles, bricoleuses et de découvrir de nouvelles activités! J’ai donc trouvé l’idée cadeau parfaite pour mettre en place ces bonnes résolutions. Il s’agit de Seize, un repère pour Parisiennes inspirées en quête de créativité. Cette enseigne propose de nombreux ateliers, tricot, broderie, bijoux…de quoi ravir toutes les envies! Je choisis d’offrir pour commencer un atelier d’Arm knitting, qui consiste à réaliser son plaid d’intérieur (ultra doux)  grâce à une technique de tricot avec les bras! De quoi passer un moment super fun entre copines et de devenir des pro du « DIY ».

Marion, Directrice Retail

A mon Chéri : Il est très possible que je fasse une pierre deux coups en lui offrant un week-end dans un bel endroit. Nous adorons la Normandie et le Manoir de Surville m’a été recommandé par plusieurs amies. La perspective de nous imaginer à bouquiner devant la cheminée avec un bon verre de vin m’enchante déjà !

Camille, Directrice Achats & Opérations

J’ai une copine qui vient de déménager et son nouvel appart manque encore de vie. Quoi de mieux qu’une jolie plante pour habiller et réchauffer son intérieur ? Mais quel casse-tête de trouver une belle plante mais surtout un joli pot ! J’ai découvert la maison de plantes BY CHARLOT . Leur univers lifestyle est soigné, leurs pots faits à la main sont magnifiques et le tout forme un objet de décoration design capable de s’adapter dans n’importe quel intérieur. J’ai choisi pour elle L’Elégante dans un pot en laiton doré. Le petit plus : on peut personnaliser l’étiquette pour un cadeau vraiment unique !

Margaux, Directrice e-Commerce

Pour mes parents : je vais leur offrir un joli album photo ! Je me suis mariée il y a 2 ans et je n'ai toujours pas fait l'album pour mes parents ! Une honte ! Mais j'avoue que le devis du photographe m'a refroidie et que l'idée de le faire sur mac ne m'excitait pas beaucoup... Mais il y a quelques semaines j'ai découvert Innocence Paris. C'est un super site pour faire ses albums sauf que leur force c'est de proposer des mises en page et des papiers incroyablement beaux !  Ils ont aussi de très belles illusrations ! Il y a aussi Atelier Rosemood qui propose le même service et où l'on peut choisir entre un papier mat et un papier glossy pour un effet plus classique. A vous de voir quelles mises en formes vous préférez !

Johanna, Responsable des Opérations

Année après année, je ne boude pas mon plaisir à dénicher les cadeaux les plus choux, pour les babies de la famille. Pour ce noël, j’ai opté pour un sac à dos format mini, en lin français, et qui plus est, personnalisé, de chez Petit Picotin. Mon neveu, Leho, 2 ans, pourra y glisser son doudou et son goûter lors de sa rentrée en petite section. Je ne suis pas sûre qu’il sache apprécier la beauté et la mignonnerie de cet objet, mais sa maman oui : )

Partager le billet