Les meilleurs conseils beauté que ma mère m'ait donnés

Dossiers beauté

Les meilleurs conseils beauté que ma mère m'ait donnés

La routine du soir de Chloé

Quel déodorant naturel choisir ?

Dossiers beauté

Quel déodorant naturel choisir, quels sont les ingrédients à éviter ?

 

Voici ma routine du soir pour une peau ultra hydratée. Je vais commencer par mon double nettoyage. Première étape, je mets quelques gouttes de la Light Work Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage Pai Skincare dans mes mains, je masse tout mon visage et je rince avec une mousseline. Deuxième étape, le KB5 Calming Gel Cleanser Gel Nettoyant Apaisant de Kat Burki : c’est un gel nettoyant légèrement exfoliant, très riche en vitamines et minéraux pour nourrir la peau dès le nettoyage. Je le masse sur peau humide, et ensuite je rince puis je sèche ma peau.

J’enchaîne sur l’Hydrating Floral Essence Essence Florale Hydratante de Tata Harper, qui est un cocktail d’hydrolats et d’acide hyaluronique pour hydrater la peau dès la lotion. Ensuite, comme j’ai la peau particulièrement déshydratée, je vais utiliser le Supreme Moisture Mask Masque Hydratant Suprême de Nuori, qui est un masque super hydratant, également enrichi en bétaïne pour apaiser la peau. On le laisse poser 10 min.

Ensuite, mon sérum coup de coeur, le Lift & Fill Form Control Marine Collagen Gel Sérum Fermeté & Hydratation de Kat Burki. C’est un sérum super gélatineux à base de collagène et d’acide hyaluronique pour hydrater intensément la peau. Ensuite, la Retinoic Nutrient Face Oil Huile Nutrition Intense de Tata Harper qui a une action semblable au rétinol. Elle a un parfum d’ylang-ylang super relaxant et une jolie couleur dorée. J’en prélève 3 à 4 gouttes dans le creux de ma main et je l’applique sur tout mon visage.

Et pour finir, le contour des yeux, ici le Boosted Contouring Eye Mask de Tata Harper que j’adore, qui est à la base est un masque, mais qui est tellement efficace que je l’utilise au quotidien. Il faut bien le chauffer et ensuite l’appliquer sur le contour des yeux. Et voilà ! Bonne nuit !”

Partager le billet