Fermeté et Rides : 6 produits qui font la différence

Dossiers Beauté

Fermeté et Rides : 6 produits qui font la différence

La routine cocooning de Marion

Nos 3 délicieuses recettes de soupes pour l’hiver

Lifestyle

Nos 3 délicieuses recettes de soupes pour l’hiver

“Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente ma routine cocooning du soir”

 

“J’ai une peau qui est mixte, très fragile et déshydratée. Je souhaite aussi lui apporter de l’éclat et traiter les petites imperfections.”

Mon double nettoyage

“Je commence avec la Light Work Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage Pai Skincare qui régénère et apaise grâce à l’huile de rose musquée. Elle démaquille rapidement et se rince très bien. Je masse le produit bien partout, sans oublier les yeux, j’émulsionne à l’eau tiède avant de rincer. 

Seconde étape du double nettoyage avec le Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant Kat Burki, un nettoyant à la texture extrêmement généreuse qui apporte beaucoup de souplesse grâce à ses huiles végétales et beaucoup d’éclat grâce à la vitamine C. Encore une fois, je masse bien partout avant de rincer. Afin de ne pas irriter ma peau, je sèche en tapotant. 

J’enchaîne avec une lotion : en ce moment, j’utilise l’Essence à EGF BioEffect qui gorge la peau en eau grâce aux eaux volcaniques qu’elle contient et prévient du vieillissement cutané prématuré grâce à la précieuse molécule d’EGF !

Une bonne dose d'hydratation

“J’utilise le Hosanna H20 Skin Plumping Serum Antipodes, très aqueux, il régénère la peau grâce à la fougère noire de Mamaku. Je le lisse sur tout le visage en approchant légèrement le contour des yeux. Enfin, (mon sauveur de l’hiver !), La Pommade Hervé Herau : un produit multifonction, qui répare et apaise intensément et fait oublier tous les petits désagréments de la journée. Je chauffe un peu de produit entre les mains avec le bout des doigts et je l’applique directement sur mon visage, pas trop proche cette fois du contour des yeux pour ne pas me réveiller avec les yeux gonflés.”

Mes derniers petits rituels du soir

“Je termine ma routine avec une petite touche du Baume Egyptian Magic Egyptian Magic sur les lèvres afin de les réparer, les cicatriser et les repulper. Et juste avant d’aller me coucher, je vaporise la Pillow Mist Indie Lee (NDLR : patience, bientôt disponible sur les étagères d’Oh My Cream !) directement sur mes draps et mes oreillers pour dormir en toute sérénité !”

La routine cocooning de Marion

Partager le billet