Oh My Cream Skincare lance le Sérum Anti-imperfections !

Coulisses OMC

Oh My Cream Skincare lance le Sérum Anti-imperfections !

Sofiia Manousha, créatrice de My Beautyfuel food

Anti-imperfections : les 3 routines qui marchent

Dossiers Beauté

Anti-imperfections : les 3 routines qui marchent

“Je m’appelle Sofiia, je suis actrice, réalisatrice et également fondatrice du site My Beautyfuel food, sur lequel je parle de l’impact de l’alimentation sur la beauté.  En 2017, j’ai eu une maladie auto-immune, hormonale qui a duré un an et je me suis finalement soignée en seulement 10 jours ! J’ai eu envie de créer un site pour partager mon expérience de façon positive !

 

Ta routine beauté pour un teint glowy ?

“Première chose, le matin, j’apporte un peu de fraîcheur en vaporisant la Hydrating Floral Essence Essence Florale Hydratante Tata Harper. Ensuite, selon moi, le “glow” vient surtout de l’intérieur ! J’adopte donc une vraie routine “inside” en prenant d’abord les compléments Holidermie à base d’huiles précieuses, d’acide hyaluronique et de vitamine C. Ensuite, vers 11h (je pratique le jeûne intermittent) je prends un petit shot de collagène, pour les cheveux, la peau et les ongles.”

Le soir, je fais un double nettoyage. J’utilise l’Huile Démaquillante Oh My Cream Skincare (une des meilleures !) suivi d’un nettoyant Holidermie, pour une peau parfaitement nettoyée. Ensuite, j’applique le Sérum EGF BioEffect, vraiment extraordinaire, c’est le graal ! Il resserre les pores, hydrate la peau et régénère.”

Le petit truc pour un coup d'éclat immédiat ?

“Le Resurfacing Mask Masque Resurfaçant Tata Harper, tout simplement incroyable ! Et tous les matins, je fais un drainage lymphatique avec le “guacha” : je draine la lymphe ce qui permet d’éliminer les toxines et de purifier. Le roll-on, lui, agit un peu comme du yoga pour le visage !”

Ta routine pour de superbes cheveux bouclés ?

“Je me lave les cheveux seulement une à deux fois par mois, avec un conditionner de la marque Gloss Moderne. Ensuite, deux à trois fois par semaine, je fais un masque très riche de la marque Maria Nila pour réparer les cheveux. Pour mes boucles, j’ai deux produits chouchous. Si j’ai envie de boucles bien rebondies, j’utilise la Vegan Curl Cream Crème pour Cheveux Bouclés Cut By Fred, une révolution (tellement efficace que je n’utilise pas de diffuseur ensuite). Pour un effet plutôt “wavy”, j’applique la Control Cream Crème Coiffante Cheveux Bouclés Rahua. En bref, une routine cheveux assez simple mais efficace qui se concentre sur l’hydratation et le styling.”

Partager le billet