Notre programme détox en 5 étapes

Dossiers beauté

Notre programme détox en 5 étapes

Soin Nettoyant ou SOS : découvrez pour quel soin opter !

Ces aliments qui vous donnent du glow

Lifestyle

Ces aliments qui vous donnent du glow

Votre peau voit rouge ? C’est normal : entre les fêtes de fin d’année riches en excès et les écarts de température - intérieurs surchauffés et extérieur glacial - cette dernière en voit de toutes les couleurs… L’occasion de booker un soin en cabine sur-mesure dans notre Studio ou d’opter pour un masque adapté, histoire d’offrir un sacré coup de pouce à sa peau. 

Help, ma peau fait des boutons ! 

Le soin cabine à booker : le Soin Nettoyant

“Quelques excès pendant les fêtes ? Votre teint est terne et des imperfections pointent le bout de leur nez ?  Si vous vous reconnaissez, je vous recommande notre Soin Nettoyant. Lors de ce soin, nous effectuons une double exfoliation pour lisser le grain de peau et apporter un maximum d'éclat. Côté gestuelle, du drainage Kobido pour éliminer les toxines et unifier le teint. En bonus, le passage du roll-on chaud sur notre Masque Nettoyant vous assure un vrai moment de détente !” Solène, Responsable du Studio Oh My Cream 

Pour réserver votre soin, rendez-vous ici 

Le masque qu’il vous faut : le Masque Nettoyant 

Charbon, soufre, argile : voici le trio gagnant de notre Masque Nettoyant. Véritable aspirateur à impuretés, il absorbe les excès de sébum et désobstrue les pores pour mieux prévenir et traiter les imperfections. Utilisez-le une à deux fois par semaine pendant 10 minutes pour constater une différence rapidement. 

Help, ma peau ne supporte plus rien ! 

Le soin cabine à booker : le Soin SOS

“Avec le froid votre peau tiraille et n’a jamais été aussi sèche et réactive ?  Pour lui redonner vie, choisissez notre Soin SOS ! Après une exfoliation douce, nous utilisons des accessoires de beauté avec un jeu de chaud et de froid pour renforcer votre peau. Lors du soin, nous utilisons notre Huile Repulpante avec des manœuvres douces et enveloppantes pour apporter un maximum de confort. Et pour cocooner encore plus votre peau, nous terminons par l'application d'un masque assurant un vrai bain d'hydratation.” Solène, Responsable du Studio Oh My Cream

Pour réserver votre soin, rendez-vous ici 

Le masque qu’il vous faut : le Masque SOS

C’est le petit-déjeuner de votre peau : ce masque à la texture muesli réconforte instantanément les peaux à bout. Ses extraits d’avoine apaisants associés aux probiotiques pour renforcer la flore cutanée, neutralisent les rougeurs et dorlotent les épidermes les plus contrariés. On ne lésine pas sur son application, au moins 2 voire 3 fois par semaine. 

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer "Notre programme détox en 5 étapes" !

Partager le billet