lifestyle

City Guide : à Copenhague avec Rudolph Care

Une future escapade à Copenhague de prévue ? Bouclez votre valise et attrapez votre passeport, on s’occupe de votre programme ! Nous avons demandé à Rudolph Care, la marque Danoise derrière le “healhty glow” des Scandinaves de nous partager leurs adresses préférées pour visiter la capitale du Danemark en beauté. 

#seo : apotek 57

Pour le petit-déjeuner : Apotek 57

Commencez votre journée à la scandinave chez Apotek 57 avec des petits pains au levain fraîchement cuits, du beurre fouetté et un fromage danois doux. Le café-boutique est situé dans le magasin d'intérieur au design nordique minimaliste, Frama Studio - ainsi, votre estomac sera autant comblé que votre passion pour la décoration.

 

crédit photo : apotek_57

#seo : soins rudolph care

Pour un soin : la Maison Rudolph Care

Réalisez tous les souhaits de votre peau avec un soin au sein de la Maison Rudolph Care. Choisissez parmi quatre soins signatures en fonction de vos besoins et laissez votre visage et votre corps se détendre entre les mains des expertes de la marque. Réservez votre soin sur rudolphcare.com.

Pour les fans de mode : Lubarol

En parcourant le centre-ville de Copenhague, vous ne pouvez pas manquer Lubarol. Esthétiquement plaisant aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur, vous retrouverez une sélection soigneusement organisée de mode, d'accessoires, d'articles pour la maison et de produits de beauté. Si vous ne voulez que le meilleur, sans avoir la même chose que tout le monde, c'est l'endroit où aller.

#seo : restaurant copenhague

Pour le déjeuner : Palægade

Si la cuisine danoise est particulièrement connue pour une chose, ce sont leurs sandwiches ouverts - également appelés "smørrebrød". On vous met au défi de prononcer ce mot gourmand ! Au restaurant primé Palægade, au cœur de Copenhague - et voisin de certains des appartements les plus grandioses de la ville, vous pouvez déguster des plats danois traditionnels dans une version raffinée. Des ingrédients de qualité, un bon vin - tout ce qui manque, c'est vous.

 

crédit photo : rest_palaegade

#seo : boutique copenhague

Pour la décoration : Dora on Værnedamsvej

Dans le magasin de décoration toujours ludique Dora sur Værnedamsvej (la rue commerçante la plus cosy juste à la sortie du centre-ville), vous trouverez des éclats de couleurs et des conceptions créatives pour votre intérieur. Avec quelque chose d'unique pour chaque pièce, que ce soit des serviettes douces ou de la belle vaisselle de cuisine, vous êtes sûr.e de trouver quelque chose dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

crédit photo : shopdora

Pour le dîner : Apollo Bar

Finissez votre journée avec des ingrédients frais et un menu de saison au Apollo Bar. Situé au musée Charlottenborg dans le célèbre quartier de Nyhavn, vous pouvez satisfaire votre appétit avec toutes les collations et les plats que votre cœur (et votre estomac) désire. Burrata, olives et tartare frais - pourquoi choisir quand vous pouvez tout avoir ?

Pour des classiques de la mode scandinave : Mads Nørgaard

Sur la toujours animée Strøget, vous trouverez Mads Nørgaard ; une marque danoise emblématique, surtout connue pour ses tops à manches longues et son engagement continu en matière de mode éco-responsable. Toujours axée sur la qualité et l'intemporalité, Mads Nørgaard a élargi sa propre production, de sorte à retrouver une large sélection de vêtements pour tous les goûts.

#seo : restaurant gro spiseri

Pour une expérience culinaire : Gro Spiseri

Situé dans la véritable ferme urbaine communautaire ØsterGro, Gro Spiseri est un restaurant en roof top offrant une expérience culinaire unique. Entouré.e de verdures au beau milieu de la ville, vous pourrez déguster des jolis plats saisonniers à base de produits locaux et cultivés au sein de la ferme, le tout assis.e à table dans la serre d’ØsterGro. 

#seo : copenhague nature

Pour s’évader de la ville : Møn

À deux heures de Copenhague, sur la petite île de Møn, offrez-vous quelques jours ressourçant en pleine nature. Au programme : balade au vert, entre forêt et bord de mer, sauna à 80 degrés et bain glacé dans l’un des lacs les plus purs du Danemark. Une escapade testée et approuvée par la Team OMC lors de notre dernier voyage avec Rudolph Care à retrouver sur instagram

Pour une visite au musée : Copenhagen Contemporary

Sortez des sentiers battus et montez à bord du bus nautique au port de Copenhague,  jusqu'à Refshaleøen, une zone industrielle et branchée, à seulement un court trajet en bateau du centre-ville. Vous y trouverez Copenhagen Contemporary; une ancienne salle de soudage de 7000 m2 transformée en espaces modernes, mais bruts, offrant amplement d'espace pour des œuvres d'art contemporaines à grande échelle. Après avoir été captivé par des installations, des performances et des formes d'art plus récentes, rendez-vous au café branché du musée, Connie-Connie, pour déguster des plats inspirés par l'art.

#seo : rudolph care

Les soins Rudolph Care à glisser dans sa valise

  • Mist Delight Brume Rafraîchissante : notre indispensable pour l’hiver pour tonifier, hydrater et garder une peau lumineuse et pleine de vitalité.

  • Sun Face Cream SPF 30 Crème Solaire Visage : parce que tout au long de l’année, la crème solaire reste le premier geste anti-âge pour préserver sa peau. On adore cette crème solaire culte à la formule anti-âge qui protège la peau des UVA et UVB, tout en lui procurant hydratation et confort.

Les must-haves Rudolph Care

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Sign up here for your weekly dose of clean beauty!