lifestyle

City Guide: Los Angeles with Goop Beauty!

Des envies d’ailleurs ? Préparez votre vanity de l’été et attrapez votre passeport, direction Los Angeles et plus précisément Santa Monica et ses contrées ouest. Nous avons demandé à Goop Beauty, la marque holistique imaginée par Gwyneth Paltrow, de nous partager les adresses à ne pas louper pour un séjour wellness en Californie.

#seo: den mother los angeles

For an afternoon of wellness in Venice Beach 

Den Mother - un centre de bien-être et de guérison aussi connu sous le nom de “healing house” pour se reconnecter à son corps et à ce dont il a vraiment besoin. Optez pour le circuit chaud-froid privatif, où vous et votre partenaire pourrez passer d'un sauna en cèdre à une piscine glacée.

1209 Abbot Kinney Blvd., Venice 

 

Crédit photo : @denmotherwellness

#seo: the proper hotel santa monica

A hotel not to be missed

The Proper Hotel - Le plus bel hôtel à Santa Monica, et le plus tendance du moment ! Avec sa décoratrion trendy et son ambiance cosy qui nous transporte dans une villa en bord de mer, c’est l’adresse à ne pas manquer pour se ressourçer. De plus, il abrîte le Spa Surya pour un séjour sous le signe de la détente ! 

700 Wilshire Blvd., Santa Monica

 

Crédit photo : @santamonicaproper

 

For a sports class to remember

The Class - Avec ses exercices de cardio et renforcement musculaire alliant burpees, planches, levées de jambes, squats, et quelques exercices de yoga (en bonne mesure), le cours de Taryn Toomey offre une expérience libératrice et purifiante aussi bien pour le corps que pour l’esprit ! Ce qui vous attend ? 75 minutes de mouvements intenses pour "ouvrir et activer les couches stagnantes du corps". En clair, vous bougez, vous criez, vous vous secouez et vous hurlez pour libérer votre énergie émotionnelle. 

2433 Main St., Santa Monica

 

#seo: american beauty los angeles

For a gourmet dinner

American Beauty - C’est l’adresse immanquable pour des cocktails excellents et un steak cuit à la perfection ! - On vous conseille d'y aller par une chaude nuit d'été et de manger à l'extérieur, sur leur vaste patio.

425 Rose Ave., Venice

 

Crédit photo : @americanbeauty.la

For a shopping session

The Brentwood Country Mart - En plus d'abriter la boutique Goop de Brentwood, on y retrouve une multitude d'autres grandes boutiques comme Jenni Kayne, Turpan, Dôen et l'adorable magasin pour enfants Poppy… En bref, toutes les références mode de la scène californienne. Il y a aussi une confiserie à l'ancienne (Edelweiss), un glacier (Sweet Rose Ice Cream), une merveilleuse librairie (Diesel) et un arrêt à Farmshop pour le déjeuner. Une jolie destination pour flâner !

225 26th St., Brentwood

 

Crédit photo : @brentwoodcountrymart

For a walk in the heart of nature

Los Leones Canyon Hike - Cette belle randonnée se situe entre Santa Monica et Malibu et offre des vues panoramiques sur l'océan et la ville. La première partie de la randonnée est le Los Liones Trail, est bucolique, agréable et relativement accessible. Si vous décider de faire toute la randonnée, qui fait environ 7,3 miles soit 11,7 km, vous arriverez au Topanga State Park.

2433 Main St., Santa Monica

#seo: felix los angeles

For pasta cravings

Felix -  Il vous faudra une réservation pour vous installer à l’une des tables de ce restaurant sicilien. Les pâtes et les sfinciones (focaccia sicilienne) du chef Evan Funke sont réputés dans toute la ville et font sans aucun doute le succès de ce restaurant..

1023 Abbot Kinney Blvd., Venice

 

Crédit photo : @felixlosangeles

#seo : the getty

A museum to gain height

The Getty - Offrant certaines des meilleures vues de la ville, vous pouvez passer une bonne demi-journée à pique-niquer sur la pelouse au-dessus des jardins centraux et à vous promener autour de l’imposante bâtisse extérieure conçue par Richard Meier, avant même d'entrer à l'intérieur ce centre culturel iconique.

1200 Getty Center Dr., Brentwood

 

Crédit photo : @gettymuseum

For a quick lunch

goop Kitchen - Et puisqu’on parle de pique-nique : nous manquons peut-être d'objectivité, mais goop Kitchen est le meilleur endroit de la ville pour prendre des salades, des bols et des sandwichs sans gluten à emporter pour un déjeuner sain et gourmand.

11419 Santa Monica Blvd. West LA

#seo: pasjoli santa monica

To feel at home

Pasjoli - Le bistrot français haut de gamme du chef Dave Beran sert des plats français classiques - tartare, mille-feuille, filets - qui valent la peine d'y organiser une soirée certes pas des plus dépaysantes, qui en reste gourmande et mémorable.

2732 Main St., Santa Monica

 

Crédit photo : @pasjoli.sm

 

Retrouvez toutes les meilleures adresses de Goop pour visiter l’ouest de Los Angeles dans leur guide complet. Et si vous cherchez d'autres intenaires en Californie, découvrez tous les guides de Goop par ici

Goop Beauty essentials

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Sign up here for your weekly dose of clean beauty!