Comment sublimer son teint en 3 minutes ?

Billet beauté

Comment sublimer son teint en 3 minutes ?

Rendez-vous avec... Géraldine Boublil

La routine make-up peau sensible d’Amandine

Dans la salle de bain de

La routine make-up peau sensible d’Amandine

Parce que la mode coule dans ses veines depuis toujours, Géraldine Boublil a fait de sa passion plusieurs métiers… Après des années d’expérience dans les grandes maisons de luxe, celle-ci s’est lancée dans l'entreprenariat en créant sa marque de chaussures, Erin Adamson. Elle nous en dit un peu plus sur sa routine de working-girl.

 
Petit à petit, je me suis concocté une routine très "layering"...

Pour garder un teint frais tout au long de la journée, je démarre avec l’Hydrating Floral Essence Essence Florale Hydratante Tata Harper que je vaporise sur mon visage, puis sur le cou et le décolleté. Pour réveiller ma peau, j’en profite pour effectuer de petits pincements et tapotements. Ensuite j’applique le Sérum Hydratant Oh My Cream Skincare. Il a une texture fantastique et légère, qui ne laisse aucun fini-gras. Et comme ma peau est très sèche, je fais ensuite mon petit mélange… J’adore mixer ma crème de jour Capture Totale de Dior, avec quelques gouttes de l’Açai Facial Oil Huile Visage Rudolph Care. Puis pour décupler leur efficacité, je stimule ma peau à l’aide d’un roll-on en quartz. C’est fou comme ça réveille le visage et comme ça se voit tout de suite ! 

Enfin pour me protéger du soleil et des agressions extérieures, j’ai mis en place un autre réflexe. Il y a 10 ans à la naissance de ma fille, j’ai eu un petit mélasma en m’exposant trop en soleil alors maintenant et tous les jours de l’année, j’applique un SPF. J’ai récemment découvert la Sun Face Cream SPF 50 Crème Solaire Visage Rudolph Care que j’adore, car translucide malgré une composition très clean. 

En fait petit à petit, je me suis concocté une routine très “layering”... et étant une grande fan de l’Asie et en particulier de la culture japonaise, je trouve ça amusant car c’était totalement inconscient ! 


Pourquoi ne pas suivre l’inspirante Géraldine Boublil alias @Erinoffduty juste ici ?

Partager le billet