Anti-imperfections : les 3 routines qui marchent

Dossiers Beauté

Anti-imperfections : les 3 routines qui marchent

La routine éclat de Marie

Les 9 nouveautés à ne pas manquer

Coulisses OMC

Les 9 nouveautés à ne pas manquer

“Je vous présente ma routine du soir pour chasser le teint terne d’automne !”

 

Le double nettoyage de Marie

“Je commence mon double nettoyage avec le l’Huile Remarquable Démaquillante Patyka à la texture fondante et enrichie en huile végétale comme notamment celle de rose musquée. Je l’applique sur l’ensemble du visage, la bouche, le cou et le décolleté, sans oublier les yeux, ce qui peut donner un petit effet panda mais retire bien tout le maquillage, même waterproof. Je rince. Je continue mon double nettoyage avec le Brightening Cleanser Nettoyant Eclat Indie Lee. Petite pépite de la marque, c’est un gel nettoyant très antioxydant. Je l’applique uniformément sur l’ensemble du visage avant de le rincer. Ensuite, je neutralise le calcaire de l’eau du robinet à l’aide de la toute nouvelle version du Brightening Essence Concentré Eclaircissant Tata Harper à la technologie exfoliante et éclaircissante, qui réhausse l’éclat du teint et lisse le grain de peau tout en respectant les petites sensibilités.

La routine pour un contour des yeux défatigué

“Je continue ensuite ma routine avec le roll-on pour les yeux Mon Huilette Eyes Les Huilettes qui décrispe les traits fatigués. Enrichi en huile essentielle de carotte, il permet aussi de diminuer l’apparence des cernes. Je l’applique en commençant par le coin interne de l’oeil avant d’étirer le trait en-dessous de l’oeil puis sous le sourcil.  Je termine par quelques petits cercles au niveau des tempes de chaque côté. Je tapote enfin légèrement afin de bien faire pénétrer le produit.”

Pour finir, l'hydratation !

“J’hydrate enfin ma peau avec la Pure Marula Oil Huile de Marula African Botanics, une huile multi-tâches qui hydrate et cicatrise. En plus d’une très bonne action antioxydante, elle sent divinement bon l’ananas. Un vrai coup de cœur ! Je termine enfin ma routine avec le Renewal Lip Complex Dermalogica, un soin très réparateur avec un parfum de cranberry à croquer. Je l’applique uniformément sur ma bouche en passant aussi sur le contour des lèvres pour sa prévention anti-âge. Je suis maintenant prête à filer sous ma couette !”

Partager le billet