Dossiers beauté

Nos 3 cures préférées à démarrer cet été

On a listé pour vous 3 cures testées (pendant plusieurs mois) et approuvées par nos soins : des gélules ou ampoules qui font de vrais petits miracles sur la peau, les cheveux et même la silhouette ! 

Le complément belle peau le plus “wahou”

“N’ayant pas de problématique de peau particulière, j’ai en revanche toujours comme objectif de peau celui de “bien vieillir". Je suis intransigeante sur la qualité des compléments alimentaires que je prends au quotidien, car c’est un type de produit dans lequel on peut trouver le meilleur… comme le pire ! Pour avoir échangé avec Erika, la fondatrice de Combeau, j’ai une confiance absolue sur la qualité des actifs sélectionnés ainsi que sur leurs concentrations, justement dosées pour une efficacité optimale. Avec 2 gélules par jour que je prends le matin à jeun avec un grand verre d’eau, je vois une vraie différence sur la qualité de ma peau. Les quelques petites imperfections ponctuelles ne sont plus qu’un lointain souvenir, mon “glow” est au rendez-vous 365 jours par an et le petit bonus qui fait toute la différence ? L’extrait de safran pour la stabilité émotionnelle, très appréciable pour le bien-être au quotidien !”

Chloé

Les compléments cheveux qui changent de la levure de bière

Gélules “On veut un booster de pousse” Atelier Nubio

“En matière de prise de décision, petit bélier que je suis, j’ai toujours foncé. Mais quand il s’agit de mes cheveux, force est de constater qu’il ne se passe pas une semaine sans que je ne me pose LA question (saoulant au passage tout mon entourage) : “Laisser pousser ou tout couper ?”. Résolue à retrouver des cheveux longs il y a 4 mois, j’ai tout misé sur ces gélules. Et franchement, cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bluffée par un complément alimentaire. Alors oui, il faut être patiente : les premiers résultats ont d’abord commencé chez moi vers les 3-4 premières semaines, avec des ongles bien plus résistants. Puis progressivement, les cheveux ont clairement commencé à pousser… et nettement plus rapidement que d’habitude. De petits cheveux ont aussi commencé à émerger et les plus fins sont bien plus résistants. Autre avantage : c’est nettement plus digeste que la levure de bière pure et dure : je veux bien des cheveux longs mais tant qu’à faire, autant me passer des maux de ventre qui finissent par arriver après plusieurs jours de prise… L’ultime signal positif ? Quand même tes collègues et ton amoureux le remarquent. Si c’est pas bon signe ;-)"

Pauline

Les ampoules “ventre plat” pour se sentir mieux dans son jean

“Après l’arrivée de ma fille est venue l’envie d’une petite reprise en main. C’est sûr, après 2 enfants, mon corps a donné le meilleur ! Et même si cette 2ème grossesse m’a fait adopter un regard encore plus bienveillant envers lui; vient tout de même le moment où j’ai eu envie de “me retrouver”. J’ai donc repris quelques bonnes habitudes  : alimentation plus équilibrée, un peu plus de sport… Et pour le coup de pouce, j’ai intégré à mon quotidien les ampoules Ventre Plat de Naïade d’Atelier Nubio. L’effet sur la digestion est visible rapidement, les ballonnements s’envolent et j’ai aussi noté un résultat très positif sur la rétention d’eau et les jambes lourdes. J’ai aussi aimé la facilité à intégrer ces petites ampoules à mon quotidien (surtout que j’ai beaucoup de mal à avaler des gélules…) : il suffit de la diluer dans un verre d’eau et de la prendre le matin ou le soir.

Côté résultat, pas de miracle, mais j’ai vraiment la sensation d’être moins serrée dans mes pantalons en fin de journée et je ressens un vrai bénéfice bien-être global. Je pense donc poursuivre très prochainement avec une autre cure. “On veut… des jolies gambettes” me fait notamment sérieusement de l'œil…"

Marion

Découvrez les 4 compléments à adopter !

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !