Votre Gelée Huile Démaquillante en cadeau !

Votre Gelée Huile Démaquillante en cadeau !

Nos 6 meilleures crèmes "better-aging"

Les 5 bonnes habitudes à prendre dès 30 ans

Dossiers beauté

Les 5 bonnes habitudes à prendre dès 30 ans

Ça y est, elles sont arrivées ! Au coin des yeux, sur le front, au niveau des sillons… Il est désormais temps de troquer son tube pour une version un peu plus poussée. On a donc décidé de vous souffler nos 6 crèmes "better-aging" les plus efficaces, parfaites pour débuter. Promis, vous n’aurez jamais aussi hâte de vous hydrater ;-) 

Quand puis-je troquer ma crème hydratante pour une version "better-aging" ? 

Dès 25 ans, votre peau ne récupère plus aussi bien qu’avant : sa production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine ne tournent plus à plein régime... La faute au temps qui passe, mais d’autres facteurs peuvent provoquer un cocktail détonnant et accélérer le processus de vieillissement : manque de sommeil, stress, pollution, excès d’UV, cigarette, alimentation peu équilibrée… Nous vous conseillons donc d’opter pour une version plus poussée à partir de 25-30 ans, afin de donner un petit coup de pouce à votre peau dans son fonctionnement.

Nos favorites pour débuter...

Le tube universel défatiguant

Le Baume de Nuit Revitalisant Oh My Cream Skincare 

  • Pour qui ? Pour celles et ceux aux matins difficiles : traits froissés, creusés et teint brouillé. Convient à toutes les natures de peaux, même sensibles.  
  • Qu’est-ce qu’il fait ? Notre baume profite de la nuit pour réparer les tissus abîmés tout en nourrissant la peau. Au réveil, il offre un teint frais et éclatant, une peau rebondie et toute douce ! 
  • Ce qu’on en pense ? On l’adore pour sa texture enveloppante sans être trop grasse, et pour son parfum addictif de néroli et de gingembre. 

La version vitaminée “coup de fouet” 

La Vitamin C Intensive Face Cream Kat Burki

  • Pour qui ? Les peaux normales à mixtes qui se plaignent d’un teint peu uniforme (et évidemment qui souhaitent lutter contre les premières rides). Idéal si l’on fume, qu’on est stressé·e ou pour les peaux urbaines. 
  • Qu’est-ce qu’elle fait ? Avec sa vitamine C stabilisée, cette crème est la championne pour ralentir le vieillissement cutané prématuré et le teint terne, puisqu’elle minimise l’impact des agressions extérieures sur votre peau. Elle booste aussi la production de collagène pour une peau toute “plumpy” ! 
  • Ce qu’on en pense ? Texture incroyable, parfum naturel vitaminé et effet sur le teint instantané, cette crème rivalise avec les formules les plus techniques (mais pas toujours très clean du marché). Parfaite donc si on souhaite se lancer dans le clean sans rien sacrifier.    
« Tout simplement bluffante, on ne s’en lasse jamais. C’est bien le problème avec celle-ci : une fois qu’on a entamé un tube, on ne veut plus jamais en changer ! »

La version VIP ultra-technique 

The Cream Augustinus Bader 

  • Pour qui ? Toutes les peaux sans exception et qui veulent... tout ! C’est justement son universalité et son efficacité qui l’ont propulsée dans toutes les salles de bain des stars. 
  • Qu’est-ce qu’elle fait ? Tout pour reculer et traiter le vieillissement cutané. C’est son complexe TFC8 qui stimule le processus de régénération de votre peau, pour agir aussi bien sur les rides que sur la perte d’ovale, les irrégularités du teint (jusqu’aux taches), en passant par les pores qu’elle va resserrer. Elle renforce aussi les défenses de la peau. Quand on vous dit qu’elle fait tout… 
  • Ce qu’on en pense ? Tout simplement bluffante, on ne s’en lasse jamais. C’est bien le problème avec celle-ci : une fois qu’on a entamé un tube, on ne veut plus jamais en changer ! On vous aura prévenu·e ;-)    

Le pot parfait des peaux fragiles   

Revitalise Day Cream Moisturiser Aurelia London 

  • Pour qui ? Les peaux normales à sèches qui craignent de se lancer dans l’anti-âge parce qu’elles ont la peau très sensible. 
  • Qu’est-ce qu’elle fait ? Super complète, elle agit aussi bien sur les rides que sur la perte de fermeté, la déshydratation et l’éclat. Mais surtout, comme les peaux sensibles sont plus facilement sujettes au vieillissement, elle renforce le bouclier de notre peau grâce à ses probiotiques. 
  • Ce qu’on en pense ? C’est la douceur incarnée : texture fouettée réconfortante, soulagement instantané sur l’inconfort et parfum tout doux de jasmin… Et en quelques jours, un vrai changement sur les traits qui paraissent nettement plus reposés. 

Le tube des peaux très sèches 

Salvation Jane Crème Hydratante Riche aux Omégas Pai Skincare 

  • Pour qui ? Les peaux très sèches qui tiraillent en permanence, même réactives. 
  • Qu’est-ce qu’elle fait ? Super nourrissante et régénérante, elle s’attaque à toutes les manifestations du vieillissement cutané sans jamais sur-stimuler la peau (ce qui la rend aussi idéale pour les peaux sensibles). Elle cumule de nombreuses huiles végétales riches, comme celles de macadamia ou encore de rose… 
  • Ce qu’on en pense ? Réconfortante à souhait pour les peaux les plus inconfortables, on aime beaucoup sa texture très riche et très onctueuse et surtout sa formulation super complète ! 

La crème de nuit des peaux assoiffées   

Avocado Pear Crème de Nuit Régénérante Antipodes 

  • Pour qui ? Les peaux sèches ou les peaux normales et inconfortables, en manque de rebondi. 
  • Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle booste la production de collagène jusqu’à 92% pour retrouver une peau repulpée et combler les rides. Super nourrissante grâce à ses huiles végétales d’avocat, de macadamia ou encore d’olive, les peaux les plus inconfortables retrouvent un confort absolu et un teint tout frais un réveil.   
  • Ce qu’on en pense ? C’est la crème de nuit cocoon par excellence, culte depuis des années grâce à sa formule naturelle qui regorge d’actifs repulpants. Un soulagement pour les peaux dénutries et une vraie peau de bébé toute rebondie au réveil ! 

Encore incertain·e ? Pas de problème ! Envoyez-nous un petit mot via notre chat ou via notre adresse de conseils 100% personnalisés, consultation@ohmycream.com :) 

Partager le billet