Lifestyle

Leboncoin x Oh My Cream: 40 vintage pieces to upgrade your bathroom!

Parce que chiner de jolis accessoires intemporels pour la salle de bain est aussi une manière de prendre soin de soi, découvrez notre collaboration exclusive avec Leboncoin.

Why is Oh My Cream partnering with Leboncoin?

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Oh My Cream a chiné pas moins de 40 pièces vintage, fonctionnelles et originales pour votre salle de bain sur la plateforme de petites annonces Leboncoin. Des accessoires choisis avec le plus grand soin parce que nous sommes convaincus qu’avoir de jolis objets chez soi permet aussi de se sentir bien ! 

Découvrez dès le 20 juin, toutes ces pièces originales et uniques chinées par Oh My Cream sur Leboncoin, ainsi qu’une sélection de 15 accessoires dans notre flagship rue Saintonge. D'ailleurs pour chaque achat d'un des objets vintage, vous recevrez une petite surprise beauté. L'intégralité des bénéfices de cette jolie collaboration sera reversée en soutien à La Fondation des Femmes

A few words about the Women's Foundation

Créée en 2016, la Fondation des Femmes est la structure de référence en France pour la liberté et les droits des femmes, et contre les violences dont elles sont victimes. Elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives sur tout le territoire pour aider les femmes vitimes de violences conjugales, sexistes et sexuelles. Vous souhaitez en savoir plus sur la Fondation des Femmes, retrouvez notre interview d’Anne-Cécile Mailfert, présidente de la fondation.

Parce que chiner de jolis accessoires intemporels pour la salle de bain est aussi une manière de prendre soin de soi, découvrez notre collaboration exclusive avec Leboncoin

Sign up here for your weekly dose of clean beauty!