Sarah Brown, fondatrice de Pai Skincare

Dans la salle de bain de

Sarah Brown, fondatrice de Pai Skincare

Les 9 best-sellers beauté que vous plébiscitez tous les étés

Le blush crème de Juliette

Billets beauté

Le blush crème de Juliette

Chaque été, certains produits de beauté rejoignent sans surprise votre vanity. Crème hydratante, protection solaire, après-shampoing… (Re)trouvez ici la liste des 9 produits visage et corps qui vous accompagnent en vacances. Et si vous ne les connaissez pas encore, pour sûr, ce billet vous donnera envie de partir au soleil pour les essayer (même s’ils fonctionnent aussi parfaitement à la ville !)

Best-sellers de l'été : Crème Emulsionnante Joelle Ciocco, Cleansing Gel Susanne Kaufmann et Aura Manuka Honey Mask Antipodes

1. La crème démaquillante qui retire tout sur son passage

La championne pour retirer les filtres de votre crème solaire, démaquiller votre rouge à lèvres ultra-tenace et votre fard à paupières waterproof ? C’est la Crème Émulsionnante Joëlle Ciocco ! Bien plus efficace (et moins irritante) qu’une eau micellaire démaquillante, elle décolle toutes les impuretés pour ne laisser après rinçage qu’une peau douce et purifiée.

2. Le gel nettoyant purifiant doux

Ce nettoyant visage ressemble à un sirop gourmand. Effectivement, le Cleansing Gel Gel Nettoyant Susanne Kaufmann est tout doux pour la peau (sans tensioactifs irritants, sa base lavante est issue du sucre) mais intraitable côté efficacité.  Envie de ne pas surcharger sa trousse de voyage ? Il retire même le maquillage des yeux et peut s’utiliser en deux passages pour une peau parfaitement propre.

3. Le masque pour le visage qui hydrate et purifie

Magique, l’Aura Manuka Honey Mask Antipodes est un masque visage aux ingrédients naturels (miel de manuka, huile d’avocat et vitamine E) qui combine action purifiante et hydratante. Une fois rincé, la peau est nette, assainie mais sans être desséchée. A tester absolument même si vous avez la peau sensible !

4. Le sérum qui fait la chasse aux imperfections

Notre quête de la belle peau ne prend jamais de vacances ! Pour éloigner les boutons, le Copaiba & Zinc Sérum Anti-imperfections Pai Skincare est un précieux allié. 100% d’origine naturelle et garanti sans perturbateurs endocriniens, il régule la production de sébum, agit sur les pores dilatés, augmente les facultés de cicatrisation cutanée et enraye le processus d’apparition des imperfections. En bonus, sa base apaisante le rend parfaitement adapté aux peaux intolérantes ou sensibles. Besoin de compléter avec d’autres soins anti-imperfections, Pai Skincare, marque anglaise de produits cosmétiques naturels propose aussi un masque nettoyant profond et un hydratant léger qui redonne clarté au teint.

5. La crème de l’été qui hydrate en toute légèreté

Fâché(e) contre les soins hydratants en été ? L’Hydra-Repair Day Cream Fleur de Camélia & Géranium Grown Alchemist est la crème hydratante qu’il vous faut ! Sa texture fine et soyeuse réussit à associer confort et texture poids plume. Pratique, sa formule riche en actifs naturels (aloe vera, amande douce et rose musquée) peut faire office de bon après-soleil.

Hydra-Repair Day Cream Fleur de Camélia & Géranium de Grown Alchemist, la crème hydratante de l'été

6. Le meilleur soin hydratant protecteur anti-âge

L’émulsion Dynamic Skin Recovery SPF50 Dermalogica est aussi un précieux allié pendant l’été. Intégré dans la ligne de soins anti-âge de la marque californienne, on y retrouve des peptides pour ralentir l’apparition des signes de l’âge (tout en boostant la production de collagène), de l’acide hyaluronique pour hydrater la peau intensément et une protection solaire élevée.

7. La protection solaire à brumiser

Un déjeuner en terrasse improvisé, une promenade au grand air ? L’Organic Set + Protect Micro Mist SPF 30 Soleil Toujours fait partie des soins solaires nouvelle génération qui, en quelques vaporisations, permettent de mettre son visage sous bonne garde grâce à un indice 30. Un geste à intégrer absolument dans sa routine anti-taches !

Les 9 best-sellers de l'été

8. Le duo soin des cheveux qui sent bon les fruits d’été

Pas d’été sans soins capillaires ad hoc ! Composé d’un shampoing et d’un après-shampoing, l’Hydration Shampoo et l’Hydration Conditioner Rahua constituent la routine parfaite : ils lissent la fibre capillaire, font briller et laissent un voile parfumé de mangue et de fruits de la passion dans les cheveux.

9. Le soin flash qui fait de jolis pieds

Après une journée de randonnée, des bains prolongés ou encore une session shopping dans nos nouvelles espadrilles, nos petons accusent le coup. On leur offre une session réparatrice et régénérante en les glissant dans les petits chaussons du Rituel Pédicure Écologique Masque Pieds & Ustensiles Kure Bazaar. Après 10 à 15 minutes de pose, les pieds sont nourris et les zones sèches oubliées.

Envie de compléter cette sélection d’été avec d’autres soins comme un contour des yeux adapté, un gel douche tout frais ou un soin corps nourrissant ou raffermissant ? Pauline sera ravie de vous donner ses meilleurs conseils beauté. N’hésitez pas à lui écrire via consultation@ohmycream.com ou rendez visite à nos expertes en boutiques pour un diagnostic de peau sur mesure.

Partager le billet