Le masque coup d'éclat de Lisa

Billets beauté

Le masque coup d'éclat de Lisa

Les 10 nouveautés à ne pas manquer cet été

La cure de jus testée par Juliette

Lifestyle

La cure de jus testée par Juliette

Chaque saison nous réserve son lot de nouveautés ! Cet été, nombreuses sont les pépites qui ont été passées au crible côté formulation avant d’être testées par notre équipe d’expertes. Elles ont rejoint depuis peu nos rayons en boutiques et commencent déjà à faire des adeptes parmi vous, découvrez notre sélection des 10 nouveautés du moment.

Du nouveau côté protection solaire !

Alors que le soleil bat son plein, on n’oublie surtout pas de se protéger ! Et parce qu’on sait qu’il n’est pas toujours facile de trouver des solaires aux formulations clean ou que solaire aux filtres 100% minéraux rime souvent avec traces blanches, nos équipes sont allées chiner les meilleures pépites qui sont vite devenues nos petits chouchous (et les vôtres !). Si nous devions en choisir trois ?

La marque française Seventy One Percent, idéale pour les amoureux du soleil et de l’océan. Avec elle, on met toutes les peaux sous haute protection et on préserve les fonds marins. Si on aime tous les solaires de la gamme (et même les plus techniques d’entre eux pensés pour les sportifs et toute la famille), on craque surtout pour la Dry Sun Oil Huile Sèche Solaire SPF30 Seventy One Percent, une huile sèche pour le corps, le visage et les cheveux. Avec sa formule à 80% naturelle et un doux parfum des îles qui sent bon l’été, elle est parfaite pour nourrir et sublimer la peau.

Dans la famille des nouvelles marques estivales arrivées chez Oh My Cream cette année, on retrouve aussi Mimitika et ses solaires glamours. Notre petit préféré, c’est le Lait Minéral Protecteur SPF50 Mimitika. On l’adore pour sa protection optimale, ses filtres minéraux et son cocktail d’huiles végétales (coco, pépins de pastèque, amande douce, jojoba et bourrache) pour hydrater la peau en profondeur et la protéger. Son petit plus ? Il est légèrement teinté et en exclusivité chez Oh My Cream !

Enfin, on ne vous présente plus notre dernière création, la Crème Solaire SPF30 Oh My Cream Skincare. Formulée avec 84% d’actifs naturels, des filtres minéraux sans nanoparticules, le tout dans une texture glissante et sans traces blanches, elle convient même aux peaux les plus sensibles ! On l’utilise en crème de jour quotidienne sur une peau mixte à grasse, et avec un sérum ou la Crème Universelle Oh My Cream Skincare pour plus d’hydratation.

 

Nouveaux produits solaires, Liquid Light Serum Ilia et poudres bronzantes Kjaer Weis

Le sérum enlumineur que l’on attendait toutes

Le Liquid Light Sérum Enlumineur de Teint Ilia est LE nouvel antidote de tous les teints fatigués. Avec sa texture lissante et soyeuse sans silicone, il se mixe à n’importe quel fond de teint ou crème de jour pour apporter un boost de lumière et révéler le glow naturel de toutes les peaux ! On l’aime aussi plus discret, appliqué par touches sur les zones à mettre en valeur (le haut des pommettes, l’arc de cupidon et le coin interne de l’oeil).

Les premiers compléments alimentaires Oskia

Si vous êtes à la recherche de la cure holistique parfaite pour lutter contre les imperfections et toutes les manifestations de sensibilités, ou si vous souhaitez booster la production de collagène et de kératine pour renforcer votre peau, vos ongles et vos cheveux, vous allez sûrement craquer comme nous pour les compléments alimentaires Oskia. Parmi la multitudes de bienfaits renfermés dans les capsules MSM Bio-Plus Oskia à base de soufre : la réduction de l’apparition des signes du vieillissement, la diminution des taches pigmentaires et des imperfections, plus une action globale sur la réparation cutanée.

Spray démêlant Rahua et cure MSM Bio-Plus Oskia
Nouveautés Merme et huile démaquillante Light Work Pai Skincare

Un shot d’hydratation avec Merme

Oh My Cream accueillait il y a quelques jours la dernière pépite allemande 100% naturelle, organique et vegan : Merme. Cette marque à l’approche ultra-minimaliste propose des formules aux ingrédients purs, sourcés à travers le monde pour leurs qualités exceptionnelles

Idéale pour les peaux surchargées, en recherche de « less is more » ou en quête de simplicité et d’innocuité, la fondatrice de Merme prône également un retour à l’essentiel pour les désireux d’une transparence et d'une traçabilité parfaite. En bonus ? Si on aime l’aspect simple, pur et haute tolérance de la marque, on aime aussi beaucoup son côté modulable : grâce à l’ajout de boosters dans son huile, sa mist ou encore son sérum, les produits gagnent en efficacité (ou même en glow).

Notre coup de coeur ? Le Facial Hydration Serum Acide Hyaluronique Pur : de l’eau et de l’acide hyaluronique pur pour désaltérer intensément que l’on peut mélanger à la Facial Brightening Vitamin-C Powder Pure Poudre de Vitamine C, une poudre coup d’éclat et anti-taches, 100% vitamine C.

L’huile démaquillante des peaux sensibles Pai Skincare

On l’attendait depuis longtemps, la Light Work Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage Pai Skincare est arrivée chez Oh My Cream au début de l’été ! L’huile de rosier sauvage, actif phare de la marque et riche en béta-carotènes laisse la peau lumineuse dès le démaquillage, tandis que les huiles de ricin et de tournesol démaquillent parfaitement tout en nourrissant la peau. Hyper facile à rincer et sans aucun fini collant, c’est la parfaite première étape du double nettoyage pour les peaux sensibles.

Votre mist de l’été chez Susanne Kaufmann

Hyper hydratante et apaisante grâce à l’acide hyaluronique et l’eau de rose, la Rose Water Mist Brume d'Eau de Rose Susanne Kaufmann protège des agressions extérieures et préserve du vieillissement cutané. On la vaporise sur le visage et le cou matin et soir après le nettoyage, et en retouche au cours de la journée pour réhydrater la peau. Notre petite astuce ? On la glisse au frigo pour intensifier son effet frais sur la peau !

Un teint hâlé et naturel avec Kjaer Weis

Dernière nouveauté de la marque de maquillage bio new-yorkaise, la Bronzer Poudre Bronzante Kjaer Weis qui allie encore une fois à la perfection, naturel et performance ! Ultra-douce et soyeuse, cette poudre bronzante rehausse les teints en apportant un fini mat et hâlé naturel. Et si elle fait partie de nos indispensables du moment, c’est aussi parce qu’elle nous fait oublier la peur d’un rendu “orange” après application : pas de faux pas possible avec les deux teintes Bask et Revel, qui sont parfaitement adaptées aux peaux plus claires et plus foncées !

Bronzer Poudres Bronzantes Kjaer Weis

Partager le billet