Beauty Files

Hair volume

Qu’on ait les cheveux fins, épais, ondulés ou frisés… gagner en volume ET le maîtriser pour toute la journée peut vite devenir mission impossible. Exit la sempiternelle mousse volumisante : on opte pour un véritable plan d’attaque, du shampoing au soin en passant par le coiffage !

#seo: hair volume

Pump up the volume as soon as you shampoo by opting for volumizing versions!

Parez au décollage des racines ! Le Shampoing Brillance Volumateur Delphine Courteille fait des miracles... Tout doux et à usage quotidien, il hydrate et redonne vie et brillance aux cheveux ternes, fatigués et sans volume. Idéale en association avec le Spray Structurant Volumateur, un spray sans rinçage redonne rapidement volume, tenue et densité aux cheveux, tout en les laissant hydratés et brillants.

Vos cheveux sont sensibilisés par les colorations successives ou cassants ? Le Bain Restructurant & Volumateur à la Banane Leonor Greyl fortifiera les crinières les plus fragilisées avec ses protéines de blé. On l’adore aussi pour son pouvoir démêlant.

And where does dry shampoo fit in to all that?

Parfait pour les cheveux gras ou ayant tendance à vite regraisser, le Vegan Volume Powder Shampoing Sec Volume Cut By Fred  est aussi un produit détourné par beaucoup de coiffeurs en backstage pour booster le volume… On l’applique en racines, on crêpe légèrement au peigne puis on passe un coup de brosse très léger. Et voilà le volume boosté ! 

Ruse with styling and texturizing products

A la sortie de la douche, cette astuce est imparable pour les cheveux fins et raides : sur cheveux mouillés mais essorés, appliquez en racines et en longueurs la Guava Beach Waves Spray Texturisant Ceremonia, décoiffez du bout des doigts et laissez sécher à l’air libre. Les cheveux en perte de vitesse ? Pour stimuler la pousse et gagner en densité au fur et à mesure, on utilise la même technique mais avec le Huile Remède Cuir Chevelu Aceite de Moska de la même marque, idéal aussi pour hydrater.

#seo: hair volume

Our extra tips

  • Le dilemme des cheveux épais, frisés et/ou très secs ? Conserver leur volume sans sacrifier l’hydratation ! Misez sur le Guava Leave-In Conditioner Après-Shampoing Sans Rinçage Ceremonia 
     : une petite noisette suffit pour leur redonner brillance, hydrater, limiter les frisottis et retrouver des cheveux tout doux.
  • Les cheveux bouclés ou crépus ? Pour dire bye bye aux boucles indisciplinées et éviter l’effet raplapla, la Control Cream Rahua est un must-have grâce à sa formule 100% naturelle enrichie notamment en Beurre de Karité. Et voilà nos boucles aussi jolies qu’après la sortie de chez le coiffeur !

Selection to boost volume

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Sign up here for your weekly dose of clean beauty!