Nos 4 recettes “comfort food” inratables

Lifestyle

Nos 4 recettes “comfort food” inratables

Le meilleur des spas, c’est chez soi

Exfolier sa peau : poudre exfoliante Oh MY Cream Skincare, masque glycolactic Ren Skincare, masque resurfaçant Tata Harper

Dossiers beauté

A quelle fréquence exfolier sa peau ?

Bon, on aurait préféré que tout cela n’arrive pas évidemment… Mais quelqu’un pourrait-il vraiment être contre un bon bain chaud, une petite manucure et accessoirement, plus de temps pour soi ? 

Plongée au coeur de sa baignoire

L’Oil Bath for the Senses Huile de Bain Sensorielle Susanne Kaufmann, est une huile qui porte bien son nom et dont deux bouchons directement versés dans un bain brûlant, sauront passer l’éponge sur la plus dure des journées… 

 

Massage à deux mains 

Bergamote, néroli, orange… autant d’huiles essentielles délassantes et qui redonnent le sourire illico grâce à leurs notes fleuries et pétillantes, et qu’on peut retrouver dans la Phyto Replenish Body Oil Dermalogica. 

 

Un masque bien plus agréable à porter !   

Le Masque Empreinte Hydrogel à l'Acide Hyaluronique Bioeffect est un patch en gel à laisser poser 15 minutes, le temps d’hydrater à bloc la peau et lui redonner plump et éclat. De quoi soulager les peaux les plus assoiffées et inconfortables par le port du masque.

Une manucure pour mains éprouvées 

A l’intérieur du sachet du Rituel Manucure Ecologique Kure Bazaar, on retrouve une lime à ongles et des gants imbibés de lotion à base de beurre de karité. A laisser poser sans modération, blottie dans son canapé devant une bonne série. 

 

Un soin pour chouchouter ses cheveux  

Avec sa formule courte à base d’huiles de coco et d’amande douce, le Vegan Hydration Mask Masque Hydratant Cut By Fred est LE masque de référence de tous les cheveux, devenu en l’espace de quelques mois seulement un best-seller absolu. 

 

L’astuce en plus… 

Et pour réaliser un auto massage digne d’un soin en cabine, munissez-vous de votre huile de soin préférée et laissez Thao vous expliquer en vidéo, comment pratiquer un modelage du visage relaxant. 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer “Sous le masque”, où l’on vous souffle nos astuces pour prévenir des petits boutons ou encore des rougeurs provoquées par le port du masque. Prenez soin de vous ❤️

Partager le billet