Beauty posts

Sex toys and accessories for summer fun

C’est nous ou tout d’un coup il fait chaud ? Cet été, on compte bien vous faire rougir et vibrer. Pour que bien-être rime avec féminité et sexualité, découvrez les sextoys et accessoires qui vont vous faire vibrer, pour s’amuser tout l’été.

#seo: oh my cream accessories and sex toys
#seo: maude oh my cream

To discover and seduce each other

Que l’on démarre son aventure avec les sextoys ou que l’on souhaite compléter le tiroir de sa table de chevet, le vibromasseur Drop Sextoy Vibrant Maude est le sextoy idéal pour se lancer. Ce petit outil vibrant et facile à utiliser tient dans la paume de la main et peut s’utiliser sur toutes les zones érogènes externes de notre corps. De quoi découvrir quels sont les endroits qui nous provoquent le plus de sensations tout en se faisant du bien en solo ou plus si affinités...

Ultra-moisturizing lubricating care

Et si on vous disait que ce soin lubrifiant était la clé d’une sexualité épanouie ? En plus d’augmenter les sensations durant les ébats, Shine Organic Lubrifiant Hydratant Maude permet de réduire les frictions, les sensations d’échauffement et les douleurs lors des rapports grâce à sa formule ultra-hydratante qui booste l’hydratation naturelle et les sensations, pour (beaucoup) plus de plaisir.

Solitary pleasure for more pleasure for two

Si le Tufts Medical Center de Boston a prouvé que le plaisir solitaire chez la femme augmenterait le seuil de résistance à la douleur, se lancer dans les caresses et la (re)découverte de son propre corps et ses désirs a également des bienfaits sur la confiance en soi. Se toucher, caresser et se faire vibrer permet de mieux comprendre son corps, ses désirs, envies et fantasmes… Pour de meilleurs ébats à deux. ;-) Et d’ailleurs après bébé ou en pleine périménopause, se laisser aller au plaisir solitaire permet de reprendre un rythme en douceur, pour ainsi ralentir ou se stopper en cas de douleur ou d’inconfort pour se sentir à l'aise dans son propre corps.

The sextoy that increases pleasure tenfold

À utiliser en solitaire pour apprendre à se découvrir un peu plus ou à deux pour une expérience d’une intensité inimaginable, le Stimulateur Clitoridien Vibrant Ona Blush Intimacy dispose d’une tête à succion et pulsation et d’un corps vibrant aux vibrations fortes pour maximiser les sensations de chaque zone effleurée. Un vrai booster de libido pour pimenter sa sexualité, (re)prendre le contrôle sur sa féminité, pour d’autant plus profiter des moments d’ébats amoureux.

The sensual ritual

Et si la préface était encore mieux que l’acte en lui-même ? Pour un moment à deux, riche en sensation, démarrez par un massage à la bougie. Allumez la Burn Bougie de Massage Maude 10 à 15 minutes avant votre massage pour laisser l’huile se former, le temps aussi de vous laisser envoûter par son odeur d’eucalyptus et de bois de santal. Une fois la bougie éteinte, appliquez l’huile sur la peau et massez du bout des doigts votre partenaire. Un massage tout en sensualité pour se mettre dans le mood et faire monter la température…

Sexuality and menopause

Si notre libido varie selon les cycles de la vie, passé 50 ans notre sexualité peut prendre un autre tournant. Sécheresses vaginales, lubrification en baisse et sensations plus lentes à arriver… La tendance est au slow sex, une sexualité qui invite finalement à la complicité, l’expérimentation et la reconnexion avec son corps. Et qui n’a en plus aucun impact sur la qualité et l’intensité de nos orgasmes ! De nombreuses études ont prouvé que les rapports sexuels étaient un remède efficace contre les symptômes de la ménopause. En plus d’améliorer la qualité du sommeil, le stress et l’état de bien-être global, ils peuvent avoir un effet sur la sécheresse vaginale provoquée par la ménopause.

Our favorite gems for fun

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Vendor

Product title

Sign up here for your weekly dose of clean beauty!