Augustinus Bader, le graal de l’anti-âge.

Coulisses OMC

Augustinus Bader, le graal de l’anti-âge.

5 masques qui changent tout

Help, ma peau mature fait des boutons !

Dossiers beauté

Help, ma peau mature fait des boutons !

Quand plus rien ne va, il sont là. Bon, pas pour tous les aspects de notre vie, mais il y a des masques visage qui parviennent à remettre sérieusement dans le droit chemin une peau qui dérape, un épiderme en feu ou encore un teint en berne. De quoi retrouver le sourire ! Découvrez nos 5 masques qui changent tout, ceux qu’on recommande sous le manteau et pendant la pause café ;-) 

Le masque “coup de fouet” gingembre-café 

Parfois, une exfoliation douce au quotidien ne suffit plus à nous redonner ce coup d’éclat, ce grain de peau régulier. Surtout en cette période ! La solution ? Se tourner vers un soin doté d’une plus forte concentration en actifs pour “réveiller” sa peau. Le Glow Mask Susanne Kaufmann est idéal pour remplacer de temps en temps, notre exfoliant quotidien grâce à ses enzymes de fruits et… à ses extraits de gingembre et de café qui viennent stimuler l’oxygénation de la peau ! 

 

Le sheet mask lissant & hydratant  

Oubliez le masque en tissu basique : le Masque Empreinte Hydrogel Bioeffect se présente sous forme de patch en gel, hautement imbibé en acide hyaluronique. Pour décupler son efficacité, la marque islandaise recommande d’appliquer en dessous, son sérum EGF. Parfait pour réhydrater et repulper en profondeur, il convient aux peaux les plus sensibles et on peut vaquer à d’autres occupations car il ne bouge pas ! 

 

Le masque “homemade” à l’argile verte purifiante

Dans le Deep Clean Facial Mask Masque Nettoyant Intense Merme, vous trouverez uniquement la fameuse poudre d’argile verte de France, dans son état brut. Agissant comme un aimant pour éliminer les impuretés, elle va purifier les pores mais aussi permettre d’atténuer les petites brillances. A vous d’y ajouter un peu d’eau ou de customiser votre masque pour lui offrir d’autres propriétés ! Miel, yaourt, avoine… 

Le masque doudou des peaux inflammées 

Si rougeurs et déshydratation sont votre lot quotidien, l’Evercalm Masque Apaisant Ultra-Réconfortant Ren Clean Skincare risque bien de faire partie de vos essentiels… Sa texture onctueuse et dense cocoone les peaux à bout et calme illico la sensation d’échauffement. De quoi réconforter les épidermes les plus contrariés ! 

 

Le masque 2-en-1 exfoliant & nourrissant à l’açai 

Non, la poudre d’açai n’est pas que bonne à être mangée ! Pour preuve, l’Acai Facial Scrub Mask Gommage Visage Rudolph Care en contient, afin d’éliminer en douceur les cellules mortes en surface qui ternissent le teint. Un tube idéal pour les épidermes fâchés avec l’exfoliation, puisque grâce au beurre de karité et à l’huile d’olive, l’intégrité de la peau est préservée. 

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer 4 soins de nuit qui ont tout bon” !

Partager le billet