Beauty Files

Eye Recipe, le soin alternatif à la chirurgie des paupières

Skin Office Paris est née de l’envie un peu folle de réunir les meilleurs experts et chirurgiens esthétiques français, afin d’élaborer des solutions ciblées aux résultats visibles et cliniquement prouvés sur les problématiques les plus compliquées à traiter. Lumière sur Eye Recipe, le premier soin de la marque, à l’effet tenseur immédiat qui a bluffé toute l’équipe !

#seo : skin office paris

Le soin futuriste inspiré par la médecine esthétique

Après avoir travaillé plus de 20 ans auprès de grandes marques de cosmétiques, Meggi Partouche-Junier a voulu offrir aux consommateurs de beauté des produits éthiques, respectueux de l’environnement et conçus spécifiquement pour améliorer la zone la plus fragile du visage : le regard. Elle collabore alors pendant 3 ans avec les meilleurs experts et chirurgiens esthétiques français pour trouver la combinaison parfaite d’actifs naturels. Après 101 formules, Skin Office Paris a dévoilé Eye Recipe, le soin alternatif à la chirurgie des paupières.

Si pour Meggi, il était important de collaborer avec des chirurgiens esthétiques pour imaginer ce soin c’est parce que ces dernières années, le nombre d’opérations de médecine esthétique a grandement évolué. Les revenus de l'industrie affichent un taux de croissance annuel de 9%* depuis 2013. Pour Skin Office Paris ces interventions chirurgicales peuvent être évitées à condition d’avoir les bons soins innovants, alliant une efficacité cliniquement prouvée et une formule naturelle mais puissante et scientifiquement validée pour éviter les risques d’allergie...

Ses bienfaits sur le regard

C’est parce que notre regard est la vitrine de nos émotions et la première zone à afficher les signes de vieillissement, et nécessite une attention méticuleuse, que Skin Office Paris s’est spécialisé dans le soin des regards. Lorsque Meggi commence à travailler sur la formule, la pandémie bat son plein. Nous sommes en 2020, nos visages sont cachés derrière des masques et nos yeux sont les seuls à pouvoir témoigner de notre humeur, notre émotion et notre vie. En concevant Eye Recipe, l’idée était d’offrir une alternative efficace et naturelle aux opérations de médecines esthétiques intrusives notamment la chirurgie des paupières qui reste la procédure chirurgicale la plus pratiquée sur le visage dans le monde**.

Véritablement bluffant, ce soin formulé à partir de quatre ingrédients ciblés, n’a pas eu de mal à combler les regards de l’équipe grâce à son action sur les rides, les cernes et les poches, et surtout son effet tenseur immédiat sur la paupière supérieure. De plus, sa technologie NOA System®  augmente l’efficacité des actifs jusqu’à 1,5 fois plus qu’une émulsion classique.

Des résultats cliniquement prouvés

C’est un soin puissant pour redonner de l’éclat à la zone du regard, raffermir la peau et lisser le contour de l’œil, aux bénéfices sont cliniquement prouvés*** : 

  • 92 % ont vu un effet tenseur immédiat

  • 90 % ont remarqué  une diminution des rides et ridules

  • 82 % ont constaté un rehaussement des paupières supérieures

  • 84 % ont vu une réduction de l’apparence des poches

  • 92 % ont remarqué une diminution de l’apparence des cernes

  • 94 % ont constaté un regard plus lumineux

Ask Marion : pourquoi est-ce le produit à avoir dans sa routine anti-âge ?

En quoi ce soin est-il révolutionnaire ? 

C’est un soin vraiment inédit sur le marché, notamment grâce à son action à la fois instantanée avec son effet liftant immédiat qui tient toute la journée. Mais il assure également des bénéfices sur le long terme grâce à sa formule riche en actifs hautement dosés et assimilables par la peau, et sa technologie NOA System®. 

 

Convient-t-il au regard les plus sensibles ? 

Oui, grâce à sa formule à 98,98% naturelle, il convient parfaitement aux yeux les plus sensibles et fragiles. 

 

Les effets sont-ils durables ? 

Oui car Eye Recipe traite vraiment les causes du vieillissement cutané. En effet, son complexe de peptides actifs favorise la production de collagène et cible l’origine même des contractions musculaires responsables des rides d’expression et des ridules. De plus, son complexe d’algues brunes lutte contre les signes du vieillissement cutané en agissant sur la préservation de l’intégrité des micro-capillaires sanguins pour réduire l’apparence des cernes et poches. 

 

Comment utiliser l’outil de microcirculation inclus avec le soin ? 

Il est idéal de placer l’outil au frigo avant son utilisation. Commencez par appliquer une dose du produit sur le contour des yeux, puis lissez avec des mouvements du coin interne au coin externe et tapotez légèrement. Ensuite, à l’aide de l’outil de massage, massez le contour de l’œil et la paupière supérieure en le faisant rouler sur la peau, du coin interne vers le coin externe, sans trop appuyer. 

Elle l’a testé

“J’avais besoin de rafraîchir ma peau et notamment le contour de l’œil. J’utilise depuis quelques temps ce produit SkinOffice qui est absolument fabuleux pour plusieurs raisons, notamment l’effet tenseur immédiat. Je sens que mon œil est plus ouvert, je sens moins le poids de ma paupière et j’ai meilleure mine. Je le trouve très agréable au niveau de sa texture fluide, et la pose du maquillage par la suite est facile.”

- Françoise, 62 ans

Vous avez encore une question sur ce soin puissant pour le regard ou vous souhaitez connaître la routine complète pour traiter les signes de l’âge ? Écrivez-nous à l’adresse consultation@ohmycream.com. Nos coach.e.s beauté seront ravi.e.s de pouvoir vous aider.

* : Source : L’IMCAS.

** : Source :  L’ISAPS (Société Internationale de Chirurgie Esthetique et Plastique).

** Cinquante volontaires ayant participé à une étude menée durant 28 jours

 

Sign up here for your weekly dose of clean beauty!