DOSSIER BEAUTÉ

8 soins qui font des merveilles en une nuit

Teint terne ? Cernes, poches et peau froissée comme la taie d’oreiller ? On profite de la nuit pour faire peau neuve avec ces 8 soins testés et approuvés !

Le baume de nuit cocoon et anti-fatigue

Enveloppant et généreux, notre Baume de Nuit Revitalisant Oh My Cream Skincare lisse les traits et booste l’éclat du teint pour une peau confortable et défatiguée au réveil. 


L’astuce en plus : Les peaux les plus sèches peuvent l’appliquer en couche épaisse en masque de nuit ou même en crème de jour. 

L’huile de soin incroyablement régénérante

Imperfections, rides, teint terne, taches, déshydratation… Il n’y a pas une seule préoccupation que l’Huile BioRegenerate Rosier Sauvage Pai Skincare ne résout pas. Et en plus, elle est 100% naturelle. 


L’astuce en plus : Utilisez-là en primer (juste avant votre fond de teint) pour un coup d’éclat ou même localement sur une vergeture (encore récente) pour l’atténuer.

Le contour des yeux anti-âge et anti-fatigue prodigieux

Cernes, poches, rides et ridules, le Boosted Contouring Eye Balm Tata Harper est un véritable concentré d’efficacité. Et sa texture baume un bonheur pour les contours secs ! 


L’astuce en plus : Pour un soin intensif, laissez-le poser 10 à 20 minutes en couche épaisse et essuyez l’excédent avec un mouchoir. 

Notre sélection anti-fatigue

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Le peeling de nuit pour faire peau neuve

C’est l’acide lactique que le Liquid Mask Masque Liquide Oskia contient qui permet à la fois d’hydrater la peau tout en l’exfoliant, lissant les traits et resserrant les pores. Un must-have qui traite aussi imperfections et points noirs, ainsi que marques résiduelles. 


L’astuce en plus : Un peu peur des peelings ? Laissez-le juste poser 10 minutes puis rincez pour déjà constater son efficacité !

Le masque anti-âge à l’effet “rétinol-like”

Au programme : peau repulpée, rides estompées, lumière retrouvée. Oui oui, l’Age Specific Masque Lift Pro-Collagène Patyka est ultra-complet et son parfum de jasmin et d’iris est à tomber. 


L’astuce en plus : Pour une action intensive, utilisez-le chaque soir pendant 1 semaine.

Le masque SOS pour en finir avec la peau cartonnée

Bye bye les irritations, la peau inconfortable et les rougeurs ! L’Overnight Recovery Mask Aurelia London est particulièrement nourrissant et apaisant grâce à son beurre de karité, et ses extraits d’avoine et de probiotiques. 


L’astuce en plus : Pratiquez une exfoliation douce  juste avant pour bien éliminer les cellules mortes et optimiser son efficacité !

Notre sélection de masques

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Le soin local anti-imperfections non-desséchant 

Un petit grain de riz du Clearcalm3 Traitement Local Anti-Imperfections Ren Skincare sur un bouton inflammé, et voilà sa progression stoppée !   

L’astuce en plus : On peut aussi le détourner en sérum anti-imperfections en le mélangeant directement à sa crème hydratante ;-) 

Le baume à la camomille des peaux sensibles

Ce baume (naturellement bleu grâce à la camomille bleue), contient un arsenal d’actifs apaisants, réparateurs et nourrissants comme le curcuma et le chanvre, pour une peau calmée et rebondie au réveil. 

 

L’astuce en plus : On peut aussi le détourner en démaquillant en l’utilisant sur peau sèche, en première étape du double nettoyage.  

Notre sélection peau en crise

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !