4 soins de nuit qui ont tout bon

Dossiers beauté

4 soins de nuit qui ont tout bon

Imperfections : les 3 produits qui sauvent.

Comment sublimer son teint en 3 minutes ?

Billet beauté

Comment sublimer son teint en 3 minutes ?

Hé non, les imperfections ne prennent pas toujours le large une fois l’adolescence passée... Changements hormonaux, stress, fatigue ou encore pollution, sont autant d’éléments déclencheurs de boutons. On vous livre 3 produits à utiliser seuls ou combinés, pour gérer les périodes où points noirs et boutons pointent leur bout du nez.

Le nettoyant qui aspire les impuretés 

 

On troque son nettoyant habituel pour une version au charbon, comme avec l’Active Clay Cleanser Dermalogica. Le charbon est l’un des actifs les plus redoutables pour traiter les imperfections, car il agit comme un véritable aimant à impuretés. De quoi laisser un terrain ultra-sain. Enfin, ce nettoyant digne d’un soin cabine contient aussi un complexe d’aloès, d’agrumes et de broccolis capable de stopper la prolifération des bactéries. 

 

Le sérum pour accélérer la disparition des boutons et apaiser 

 

A contre-courant des sérums astringents et agressifs, notre Sérum Anti-Imperfections Oh My Cream Skincare mise sur les extraits de zinc et d’argent pour assainir et rééquilibrer durablement. Toléré même par les peaux les plus sensibles, il diminue aussi l’inflammation - parfois douloureuse - des boutons, minimisant du même coup leur apparence. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour ne laisser aucune marque… 

 

Le masque qui désincruste les pores

 

Pour retrouver un teint net, on fait difficilement plus performant que le Clearing Mask Masque Purifiant Indie Lee*. Son combo d’acides glycoliques et salicyliques désobstrue les pores pour éliminer tout excès de sébum qui pourrait se transformer en imperfections. Algues rouges et acide hyaluronique calment et hydratent pour contrebalancer des effets purifiants du soufre notamment. A laisser poser au maximum 20 minutes sur l’ensemble du visage ou localement sur les boutons. 

* Le Clearing Mask Masque Purifiant sera disponible bientôt sur notre eshop  ;-)

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer “Imperfections et rougeurs : comment gérer ma peau en crise ?

Notre sélection de soins anti-imperfections

Nouveau

Dermalogica

Active Clay Cleanser

42 €
Culte

Oh My Cream Skincare

Sérum Anti-imperfections

35 €

Partager le billet