Maquillage : ma trousse parfaite pour cet été

Dossiers beauté

Maquillage : ma trousse parfaite pour cet été

Comment prendre soin de sa peau après le soleil ?

Le  Baume de Nuit Revitalisant Oh My Cream Skincare est arrivé !

Coulisses OMC

Le Baume de Nuit Revitalisant Oh My Cream Skincare est arrivé !

La peau échauffée après une journée passée au soleil ? Pas de panique ! Solène, Coach Beauté de l’une de nos boutiques du 6ème arrondissement de Paris, nous souffle son astuce imparable pour soulager sa peau. 

 
Mon coup de coeur du moment ? Le Masque Réparateur de Nuit Aurelia Probiotic : un masque hyper cocooning qui contient des probiotiques afin de restaurer le film hydrolipidique.
  1. Commencez par effectuer un double nettoyage pour éliminer parfaitement les filtres solaires. Si besoin, on peut ensuite effectuer une exfoliation douce pour éviter l’apparition de petites imperfections. 
  2. Appliquez ensuite un masque apaisant & hydratant. Mon coup de coeur du moment ? Le Masque Réparateur de Nuit Aurelia Probiotic : un masque hyper cocooning qui contient des probiotiques afin de restaurer le film hydrolipidique. Il permet aussi de nourrir et d’apaiser la peau en profondeur grâce à ses extraits d’avoine et de beurre de mangue. Et en plus il sent si bon la lavande ! 
  3. Prélevez une noisette de votre masque que vous chauffez entre vos mains. Appliquez sur l’ensemble du visage sans oublier le cou et le décolleté. 
  4. Laissez poser toute la nuit si nécessaire. 

Vous avez aimé ce petit tuto ? Alors vous devriez adorer celui de Marion pour enfin réaliser comme une pro la vraie bouche rouge ;-)

Partager le billet