Les 10 must-have de l'été de l'équipe

Pour sauver une peau échauffée par le soleil, éviter les cheveux de paille ou bien sublimer son bronzage avec une touche de make-up… Voici les 10 pépites que nous emportons dans nos valises chaque été.

Une vague d’hydratation après le soleil…  

Le masque SOS de Fanny

“Le Masque Apaisant Ultra-Réconfortant Ren Clean Skincare est définitivement celui que j’emmène chaque année. Tous les soirs après la plage, je l’applique en couche épaisse après la douche : j’adore sa texture crème maxi réconfortante ! En 15 minutes, les sensations d’échauffements sont calmées, ma peau est toute douce, confortable et repulpée.”

Le sérum “verre d’eau” de Sophie 

“Pour moi, c’est clairement le Sérum Hydratant Oh My Cream Skincare. Il remplace même ma crème de jour pendant l’été ! Il laisse ma peau souple et hydratée et j’adore son parfum tout doux de coco !”

La crème à la vanille de Juliette 

“Après une journée passée au soleil, la Vanilla Pod Crème de Jour Nourrissante Antipodes m’offre un effet pansement tellement agréable ! Elle apaise immédiatement ma peau et est super fraîche.” 

L’après soleil irisé d’Ellie 

“J’adore l’After Sun Shimmer Après Soleil Rudolph Care car il a une texture à la fois fluide qui ne colle pas, tout en restant tout de même très enveloppante. Et puis son petit côté irisé sublime vraiment le bronzage...”

Un make up léger et frais comme un sorbet

Le baume 2-en-1 couleur melon de Marion

“Le Baume Blush en Stick (teinte French Melon) Olio & Osso est vraiment super hydratant et répare parfaitement mes lèvres. Le voile teinté est léger et lumineux et j'adore aussi son rendu glowy sur les joues ! Et sa teinte rosée sublime les peaux claires qui ont du mal à bronzer (comme la mienne) !”

La poudre “golden hour” de Juliette

“La Daylite Highlitghting Powder Enlumineur Poudre Ilia, c'est LA touche makeup qui fait toute la différence et dont je raffole en été : à appliquer au pinceau en fin de journée sur les zones bombées, pour un teint doré et un bronzage ultra-lumineux !”

Le mascara volumisant de Linda

“Si je devais choisir qu’un seul produit maquillage à emporter partout avec moi, je choisirais sans hésiter le Limitless Lash Mascara Allongeant Ilia. Je vois vraiment un avant / après application. Il réveille tout de suite mon regard. Malgré des cils très fins, il arrive à leur apporter volume et intensité !”

Le fard-crème coloré d’Ellie

“L'été, je porte peu de maquillage pour laisser ma peau faire un petit break! Pour un effet bonne mine, j'adore utiliser le Multi-Stick Ilia sur mes joues, mes paupières et mes lèvres. Comme ça, nul besoin d'avoir mille produits et son format me permet de l'embarquer partout avec moi!”

Des cheveux (aussi) sous haute protection

L’huile “cheveux de sirène” de Margaux

“Pour ma part, c’est le Vegan Serum Sérum Capillaire Nourrissant Cut By Fred : je ne peux plus m'en passer. Je le mets la veille de mon shampoing avant d'aller me coucher, ou juste quelques gouttes pour hydrater les pointes. L'effet est bluffant, mes cheveux sont hydratés, je n'ai plus aucune fourche, et ils sont hyper brillants

Le low poo culte de Pauline

"Le Leave-In Treatment Rahua reste l’un des soins les plus bluffants que j’ai pu essayer. J’ai toujours un pot dans ma salle de bain maintenant ! Une toute petite noisette sur cheveux humides après le shampoing suffit pour nourrir et réparer… et vraiment éviter la casse. Il est aussi top pour protéger les cheveux si on les sèche ou les lisse artificiellement !"

Le shopping de l'été

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !