Pour quelle crème anti rides opter ?

Dossiers beauté

Pour quelle crème anti rides opter ?

La routine du soir “peau sèche” de Margaux

Nos 4 recettes “comfort food” inratables

Lifestyle

Nos 4 recettes “comfort food” inratables

 

Le double nettoyage 100% rose 

Je commence avec l’Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage Pai Skincare, parfaitement adaptée aux peaux sensibles et peaux sèches. Si vous connaissez l’Huile BioRegenerate culte de la même marque, il y a de fortes chances pour que vous adoriez ce produit ! Ensuite, j’utilise le Rosehip Cleanser d’Indie Lee. J’adore sa texture gel, son parfum de propre et de frais très doux… Il contient de la rose musquée pour booster la réparation cutanée. 

Hydratation + nutrition = peau sèche repulpée ! 

On passe à l’hydratation avec le CBD Super Serum + Probiotics Aurelia Skincare qui combine l’actif phare de la marque (les probiotiques), au chanvre, deux actifs parfaits pour les peaux super sensibles. Il possède une texture aqueuse très légère qui ne laisse pas de sensation de lourdeur sur la peau. 

Le soir, j’adore utiliser une huile de soin. Dans l’Huile Repulpante Oh My Cream Skincare, on retrouve des huiles végétales évidemment - dont l’huile d’avocat - mais aussi de l’acide hyaluronique encapsulé. Cette petite innovation permet à la fois d’hydrater et de nourrir en même temps. 

Enfin, on n’oublie pas le contour des yeux ! Pour cela, j’utilise notre nouveau Baume Contour des Yeux Oh My Cream Skincare (disponible très bientôt…). C’est un geste que je fais en prévention car les petites ridules commencent à arriver. Pas besoin d’en appliquer beaucoup, surtout pour celui-ci qui a une texture très onctueuse. D’ailleurs, saviez-vous que par capillarité, les actifs se diffusaient partout ? Pas besoin donc, d’en appliquer trop près des yeux. Et s’il vous en reste, vous pouvez en appliquer au niveau du contour des lèvres.

Partager le billet