Quel sérum anti-âge est vraiment fait pour moi ?

Dossiers beauté

Quel sérum anti-âge est vraiment fait pour moi ?

Le Sérum Hydratant coup de cœur de Fanny

Nos spots de sport préférés

Lifestyle

Nos spots de sport préférés

 
“J’ai la peau atopique depuis toute petite et j’étais à la recherche de quelque chose qui vienne apaiser ma peau, la réconforter et la charger en eau.”

“J’ai une peau qui ne supporte rien depuis que je suis enfant...  Alors, la sensation d’inconfort et de tiraillements non-stop, été comme hiver, je connais ! Je n’avais jamais utilisé de sérum jusque-là, tout simplement parce que je me ruais sur les crèmes riches, les huiles… Je pensais nourrir ma peau, mais je n’avais pas compris qu’elle avait surtout soif, donc besoin d’eau ! Du coup, j’ai intégré à ma routine la phase “sérum”, qui vient juste après l’étape de mon double-nettoyage. La condition ? Que celui-ci soit sans parfum, ni huiles essentielles parce que ma peau sensible ne tolère aucun des deux.

Je suis devenue totalement fan de notre nouveau Sérum Hydratant Oh My Cream Skincare : il a une texture tellement agréable, laiteuse, onctueuse… il fond sur la peau tout de suite ! Celui-ci est à base d’acide hyaluronique, de pro-vitamine B5 et d’aloe vera pour venir hydrater, repulper et apaiser. Je l’utilise désormais tous les jours, matin et soir.”

Le sérum coup de cŒur de fanny

Partager le billet