Les must-have beauté de nos influenceuses préférées

Dossiers beauté

Les must-have beauté de nos influenceuses préférées

Sécheresse, vergetures, fermeté : 5 produits pour prendre soin de son corps cet été

Comment (vraiment) bien appliquer son masque à l’argile ?

Billets beauté

Comment (vraiment) bien appliquer son masque à l’argile ?

Quelque soit votre préoccupation, nos soins pour le corps ont tout bon pour sauver une peau assoiffée comme une peau en manque de fermeté ! Découvrez-vite nos 5 indispensables pour chouchouter votre corps cet été. 

La crème fouettée ultra-riche anti “peau de croco”   

Rien de tel qu’un cocktail d’huiles végétales pour nourrir les peaux les plus délipidées. Argan, coco et huile précieuse de marula entre-autres, comblent les besoins des peaux sèches en omégas et acides gras essentiels. De quoi soulager l’inconfort durablement, éviter les craquelures et rendre à l’épiderme tout son éclat. Et ce parfum d’orange douce et de bergamote... addictif ! 

Whipped Body Butter Beurre corporel Indie Lee 

La lotion exfoliante 2-en-1 pour une peau photoshopée  

Parce qu’on remet souvent ce geste à plus tard par manque de temps - ou osons le dire - de flemme, l’exfoliation du corps passe au second plan. Et pourtant, c’est la clé d’un grain de peau parfait, d’une peau toute douce et tellement plus lumineuse... Mais, si vous n’avez toujours pas le temps, optez pour cette lotion poids-plume riche en acides de fruits et lactique pour exfolier et hydrater ! Non seulement on peut s’habiller tout de suite après, mais en plus, la peau est parée d’une délicate senteur de fruits exotiques.

Sérum Corps Peau Neuve Eclat AHA REN Skincare



Le soin corps liftant cuisse, bras, ventre et buste 

On opte pour ce soin gainant en cas de relâchement : son complexe Biolift vole au secours des fibres de collagène et d’élastine endommagées et resserre le maillage de la peau. Un soin à s’offrir pour reculer le vieillissement des peaux matures, mais aussi pour dorloter son corps pendant et après un régime, lors de la ménopause ou après l’accouchement afin de retrouver tonicité. 

Soin Corps Raffermissant Jeunesse Patyka

Le gommage corps anti-cellulite à la rose 

Rien de plus compliqué à atténuer que l’aspect “peau d’orange”. En parallèle d’une crème ciblée, la meilleure astuce reste encore de l’associer à une exfoliation quotidienne pour permettre à la peau de mieux éliminer la cellulite. Le but de cet exfoliant à utiliser 2 fois par semaine ? “Casser” les cellules graisseuses et faciliter la circulation veineuse. Et pour joindre l’utile à l’agréable, cet exfoliant généreux et gourmand contient de l’huile de rose et d’amande douce pour une peau satinée et toute douce

Gommage Corps Rose du Maroc REN Skincare 

 

L’huile corps ciblée anti-vergetures 

On ne va pas vous mentir, les vergetures lorsqu’elles sont installées (donc blanches), ne peuvent plus être éliminées car à ce stade, cela indique que les fibres d’élastine ont cassé. Par contre, on peut éviter qu’elles ne s’étendent davantage mais aussi prévenir de l’apparition de nouvelles vergetures ! On se badigeonne donc de cette huile ultra-réparatrice à base d’arnica et de germe de blé, sur les zones stratégiques pour traiter celles-ci. 

Stretch Mark Oil Huile Anti-Vergetures Susanne Kaufmann 

Vous avez repéré un produit qui ne figure pas dans notre sélection et souhaitez plus d’informations ? Ecrivez-nous vite à l’adresse consultation@ohmycream.com afin que nous puissions vous conseiller par rapport à vos besoins !

Partager le billet